• Image 3D (suite)

    z'en pensez qwwwaaaaa ? :)

    Perso, a part que j'aurais du tourner un peu plus le poney arc-en-ciel (le truc bleu a gauche ) pour faire comme si il regardait le bonhomme dans l'eau et que la couleur de la terre est vraiment très bof, j'trouve que jl'ai a peu près bien réussi ! Nan ? 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 19:46

    pourquoi t'es sur la tête du monsieur bizarre ? .____.  t'as vu qu'ils ont fait des portes clef mouton minecraft ? :p

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 00:21

    je sais pas ... envie de faire une ptite promenade au dessus de l'eau xD
    A bon ?? :o
    et tu sais que dans la version qui va sortir eh beh y auras de la viande de mouton :'( tu te rends compte, on pourra me manger avec mes congeners :'(

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 00:50

    Cool !! :o je ferais des barbeuk' :P tu seras invité...comme plat principale ! x)

    et les poules elles sont ou sur c't'image ? è_é tu nous as noyé c'est ça ?!!

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:24

    mééééeeeuuuh :'(
    jveux bien venir a condition que j'ai manger une poule griller avant :p

    Naaaan , maiiis pas du touuut ...elles sont au fond a droite dans le petit coin noir entrain de picorer des graines x)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :