• Image 3D

    Je n'ai absolument rien a dire :/ .... Comme d'hab' ! x)
    Bref j'm'ennuyait, j'ai découvert Cinéma 4d et voila le résultat ^^

    Image 3D

    Image 3D


    Ps : Je n'ai absolument rien contre les poules ! :p
    En fait, la fille veut pas du tout l'attaquer, elle veut juste la sauver de l'insecte qui est juste a coter d'elle dans l'herbe ! Si, si c'est vrai ! xD
    Pss : Nan je suis pas folle, pas du tout x)


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:59

    Okééééé j'avais compris ! Image visé !! Nan mais ok pas de problème !

    De toute façon la poule elle l'aurais manger en mode Kirby alors... si elle veut se suicider libre à elle :P (et ce n'est pas un insecte qui allai gagner contre une poule, trouve un meilleur argument x)

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:09

    M'en fou, les moutons noirs ne peuvent pas perdre ! :p

    Nan mais enfaite, la montagne c'est juste une dent de l'insecte ... l'argument de moins en moins crédible x)

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:01

     

    Haha les moutons noirs ? J'ai fait un sacrifice de mouton pour le bac d'une amie, mais je vois que j'en ai oublié un ! >:P

    Effectivement...è_é comment expliques-tu qu'il y a un arbre sur la dent de l'insecte ? x) surtout que tu as dis juste avant qu'il était "juste à côté dans l'herbe" hum... ton argument n'est toujours pas valide x)

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:49

    Haaan méchante ! Tu n'aurais jamais du t'attaquer aux moutons ! La vengeance sera terrible !!! mwahahaha x)
    Ouai mais lui tu l'auras pas ! :p

    ben euuhh .... xD

     

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:22

    Pfeu' en tant que chef des poules, je n'ai pas peur de toi ! Misérable insecte minimoyse microbe !

    Toi, tu n'aurais jamais du t'attaquer aux poules par propagandes ! On va faire un génocide de moutons HAHA !

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:11

    A ouai ?!
    La puissance des moutons vous terrassera et toute les poules seront transformée en brochette grillée ! Na ! :p

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :